Rendez-vous au printemps — À la 12, restaurant gastronomique Delme, Moselle
Articles du blog

Rendez-vous au printemps

La quatrième saison du Menu Végétal a touché à sa fin en ce 21 octobre...

La quatrième saison du Menu Végétal a touché à sa fin en ce 21 octobre. Une belle saison riche en saveurs, en découvertes & en surprises.

Laissons passer l’hiver et rendez-vous au mois d’avril pour de nouvelles aventures autour des légumes.

Merci à tous ceux qui tentent l’aventure du flexitarisme avec nous, et merci aux fidèles & adeptes de la première heure.

À très vite.

-Laura & Thomas

Quatre saisons de Menu Végétal, déjà !

En octobre 2021, le Menu Végétal entre dans sa quatrième année d’existence. À l’époque, le potager en permaculture n’est pas encore ouvert, il naîtra en 2022, à Ancy-lès-Solgne. Mais déjà, la philosophie est là : un menu entièrement autour du végétal, renouvelé chaque mois, qui n’a jamais répété deux fois la même recette.

Quatre saisons, c’est aussi quatre hivers passés à réfléchir, à imaginer, à anticiper ce que le prochain printemps apportera dans l’assiette. Le Menu Végétal suit le rythme de la nature,  et quand les jours raccourcissent, il s’endort lui aussi, pour mieux se réveiller en avril.

🌸

« Laissons passer l’hiver, rendez-vous au mois d’avril
pour de nouvelles aventures autour des légumes. »