La fête des Amoureux approche, nous vous accueillerons le lundi 14 février 2022 pour un dîner romantique ! À vos réservations !
Un dîner romantique pour la Saint-Valentin
Le 14 février, la table d’À la 12 prend une couleur particulière. Pas de bruit, pas de précipitation, juste deux couverts, une belle carte, et le soin que l’on met dans chaque assiette pour que la soirée soit à la hauteur du moment.
À 30 minutes de Metz et de Nancy, dans le cadre intimiste de notre restaurant gastronomique à Delme, cette Saint-Valentin mérite mieux qu’un dîner banal. Laissez-vous accueillir, c’est notre métier, et ce soir-là plus qu’aucun autre, nous tenons à ce que tout soit parfait.
Réservez votre dîner romantique
La Saint-Valentin est l’un des services les plus demandés de l’année. Ne tardez pas, les places sont limitées.
