photo clé

Nous sommes ouverts !

Les hôtels n'étaient pas concernés par la fermeture administrative, mais ...

... Les clients étaient confinés chez eux !

 

Nous constatons que depuis lundi 11 mai, l'activité reprend peu à peu. La majeure partie de notre clientèle de l'hôtel est une clientèle affaires. Des techniciens, des représentants qui viennent travailler dans le secteur. 

Par ce billet, je voulais informer que nous n'avons pas été contraints de fermer l'hôtel par fermeture administrative (contrairement au restaurant) mais que l'activité était au point mort par manque de clients. L'établissement est toujours resté ouvert et nous avons ponctuellement accueilli un client qui travaille dans le secteur. Aujourd'hui le fonctionnement est presque normal si ce n'est que nous avons des contraintes au niveau de la restauration :

- possibilité de repas en chambre : nous faisons du room-service pour le dîner avec un plateau composé d'un plat et d'un dessert. (boissons disponibles en sus)

- un petit déjeuner "simple" est proposé en chambre également avec prise de commande et horaires convenus à l'arrivée.

 

Voici quelques mesures mises en place pour lutter contre la propagation du Covid-19 :

- application des gestes barrières avec notamment le respect de la distanciation sociale et gel hydro-alcoolique à disposition.

- nettoyage de la chambre avec la rigueur habituelle de Dominique, notre femme de chambre, et l'application d'un produit virucide sur les points de contact. Il en va de même pour la zone acceuil et les couloirs de circulation.

- encouragement à utiliser les escaliers plutôt que l'ascenseur exigu.

- règlement des prestations à l'arrivée, permettant un départ serein, seul.

- ...

 

Nous espérons vous voir bientôt et d'ici-là prenez soin de vous...

Laura

Chez nous