Quelques actualités

Notre journal

Mise en place du pass sanitaire

Tags :

tous anti covid

Malheureusement on y est ! Le pass sanitaire entre en vigueur à compter du lundi 9 août 2021. Mais alors concrètement ça change quoi ? On vous éclaire sur la marche à suivre pour passer un bon moment gastronomique !

 

L’accès à l’établissement sera soumis à la présentation d’un pass sanitaire valide qu’il est possible de présenter soit depuis l’application “Tous Anti-Covid”, soit en format PDF depuis le téléphone, soit en format papier.

La vérification de tous les convives sera effectuée par notre équipe grâce à l’application “Tous Anti-Covd Verif” qui va simplement afficher un message “Valide” ou “Non valide” après avoir scanné le QR-CODE.

Le pass sanitaire est valide dans les trois cas suivants :

> un schéma vaccinal complet (2 doses + 7 jours)
> une preuve d’un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 72h.
> une preuve d’un test positif (PCR ou antigénique) attestant du rétablissement de la COVID datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois.

Nous vous remercions par avance de préparer votre pass sanitaire avant votre entrée dans l’établissement.

 

Pour ceux qui ne disposeraient pas d’un document valide, nous pouvons proposer le menu du jour à emporter du mercredi au vendredi midi. (plat chaud + dessert à 13€)

 

Concernant les clients de l’hôtel, il est nécessaire pour accéder aux espaces de restauration (pour le dîner ou le petit déjeuner.)

Si vous ne disposez pas d’un document valide, le séjour reste possible et nous pourrons proposer un service en chambre pour le dîner et le petit déjeuner.

 

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone pour toute question.

Au plaisir de vous accueillir !

Laura & Thomas

Articles similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restaurant – Hôtel

À la 12

Restaurant & Hôtel À la 12

Suivez notre actualité sur notre journal. Vous découvrirez nos nouveautés, nos humeurs & tellement plus encore !