l'équipe

Jour J

Et voilà, le jour du grand déménagement est arrivé !

 

Le dimanche 3 juillet

Après le service de midi, nous avons vidé tout le restaurant. Tables, chaises, déco, bar, la cave a vin ainsi que la cuisine, nous avons tout déplacé !

Afin de libérer les salles pour le lundi matin (date de début des travaux) tous les bras ont été nécessaires et l'équipe a répondu présente et a travaillé en un temps record... Nous étions même à l'heure pour voir le match !

Le lundi 4 juillet

8h pétante, les entreprises font leur entrée dans le restaurant, les plaquistes commencent à démonter les plafonds, les derniers meubles sont démontés et les démolisseurs font les métrés et marquent les différents éléments. Ca y est on ne peut plus reculer !

mur à démolir

Pas le temps de réfléchir, de notre côté le travail n'est pas fini ! Les filles quant à elles trient, rangent la vaisselle, les verres et tout le petit matériel. Les garçons déplacent les meubles de cuisine, démontent la hotte ainsi que les chambres froides et tout passe au nettoyage avant d'être installé dans le laboratoire traiteur.

cuisine en travaux

16h, le chantier se vide, les ouvriers ramassent leurs affaires et on se dit à demain. Les volets de l'hôtel se ferment, la banderole de fermeture est accrochée, c'est vraiment commencé...

 

posté par Laura le 4 juillet 2015

Chez nous